Livraisons et retours
Expédition de votre colis
Les colis contenant des produits en stock sont généralement expédiés dans un délai de 48h après réception de votre paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi, remis avec ou sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Réception de votre colis
Merci de vérifier votre colis en présence du livreur ou du commerçant. Si ce dernier refuse, stipulez ce fait sur le bon de livraison ou refusez le colis. Refusez tout colis en mauvais état, ouvert, troué, ... sans avoir contrôlé son contenu. En cas de dégradation quelconque du colis mais de bon état de son contenu, n'hésitez pas à stipuler la détérioration sur le bon de livraison ou d'établir un constat de détérioration.