Statuette Scarlet Witch WandaVision à l'échelle 1/10 est une édition limitée en polystone peinte à la main.
Iron Studios présente la statue reproduisant l'excitante scène post-crédits du dernier épisode de la mini-série de Disney+.
Sur une base translucide qui émule des bandes d'énergie rouge mystique, la puissante Wanda Maximoff déploie toute sa puissance en canalisant la magie du Chaos. Elle flotte et manipule l'énergie rouge tout en lisant le Darkhold, un ancien livre de sorts et de pouvoirs fait de matière noire. Ce vieux livre contient des connaissances sombres et inimaginables.
Après les événements survenus dans le film Avengers : Endgame (2019), WandaVision est la première série télévisée intégrée au Marvel Cinematic Universe (MCU). Instinctivement et inconsciemment, Wanda Maximoff utilise tout son pouvoir mystique pour canaliser la magie du Chaos afin de modifier la réalité d'une ville tranquille et de ses habitants, créant ainsi un monde parfait, du moins selon elle. La série a un format de sitcom, où chaque épisode représente et se déroule dans une période de temps différente.
Wanda Maximoff a créé sa vie idéale, ramenant à la vie son Vision bien-aimé et produisant des fils jumeaux, Tommy et Billy. Pour compliquer encore plus cette situation inhabituelle, il y a la présence d'Agatha Harkness, une sorcière qui a cherché à comprendre et à s'approprier les pouvoirs de Maximoff. Après avoir vaincu Harkness et les agents de SWORD, Wanda a dissipé sa réalité, effaçant du même coup sa famille. Réalisant les dégâts causés à la ville de Westview, elle s'est retirée dans une cabane rustique dans les montagnes, où elle a commencé ses études sur le Darkhold. C'est ainsi qu'elle a reçu le nom de Scarlet Witch pour la première fois dans le MCU.
Dans le Marvel Cinematic Universe, Wanda Maximoff est interprétée par l'actrice Elizabeth Olsen. Le personnage et son frère jumeau Quicksilver ont été transformés en cobayes par l'organisation terroriste Hydra. Reprochant aux Avengers la destruction et la mort de leur famille à Sokovia, ils se sont alliés au robot Ultron. Après avoir découvert les véritables plans de destruction du méchant robot, ils ont changé de camp. Pietro finit par être tué par Ultron, et Wanda rejoint les Avengers, où elle entame une relation avec le synthézoïde Vision.