Recréant fidèlement cette célèbre scène, cette figurine qui mesure 16 cm associe Tony Stark à une toile de fond détaillée en 3D comprenant un logo Avengers déchu. En prononçant ses derniers mots "Je suis Iron Man", le dernier sacrifice d'Iron Man a été livré et la magie du cinéma a opéré !
Lorsque Thanos anéantit la moitié de toutes les créations vivantes de l'univers, les Avengers restants se réunissent pour un voyage à travers le temps afin de ramener leurs amis pour un dernier combat contre le titan fou !
Alors que la bataille finale est presque perdue, Iron-Man parvient à briser toutes les pierres d'infinité dans un dernier acte de bravoure, prenant sur lui la tâche d'inverser les dommages causés par Thanos.
Dans la pose désormais célèbre, Iron-Man, dans son costume Mark-85, est vu à genoux sur le sol, prêt à claquer des doigts. Avec toutes les pierres d'infini en place, le courant électrique d'un millier d'étoiles traverse le corps humain de Tony, provoquant des fissures dans son armure.